Façades et murs extérieurs



Sous-couches


FIXATEUR PANACHE BW61


Fixateur fongicide et opacifiant, sans odeur. 2 en 1 pour fixer les fonds farinants, réguler l'absorption du fond et réaliser une sous-couche.


POLYPRIM BT42


 Sous-couche universelle, fixante et très opacifiante. 2 en 1 pour fixer les fonds farinants, réguler l'absorption du fond et réaliser une sous-couche. Possède un excellent pouvoir pénétrant et garnissant. Microporeux pour laisser respirer le fond. Insaponifiable. Peut recevoir tout type de finition.



Finitions


PANACHE CV44


Peinture d'aspect mat acrylique économique, sans odeur, tous supports, M1 sur support incombustible.

Nuancier


PANACHE ACRYL CW42


Peinture acrylique mate, garnissante et couvrante, sans odeur pour le ravalement, la protection et la décoration des maçonneries. Microporeuse.

Nuancier


PANACHE ACRYL MW42 18000 TEINTES mélange express


Peinture mat acrylique d'aspect soyeux, très garnissante  avec une bonne adhérence pour finition intérieur.

Nuancier principal " 1000 teintes " (autres teintes nous consulter)


FORMALITH CT41


Peinture pliolite, mate, sans reprise, microporeuse, à fort pouvoir opacifiant et couvrant. A préférer au CW42 en cas d’humidité récurrente (bord de mer, fonds humides…).



Semi-épais


CRYLATEX DW11


Peinture plastique semi épaisse très garnissante offrant des qualités de souplesse une fois appliquée (murs qui travaillent).



RPE


GRANIT ACRYL DW52


Crépis microporeux d'aspect grains épais, offrant une excellente imperméabilité au ruissellement. Application au rouleau alvéolé (nid d’abeille / trou brulé…) ou à la taloche selon l'aspect désiré. Sans odeur. Sous couche obligatoire (type BT42 ou BW61). Permet de cacher les irrégularités de surface et de réduire ainsi les coûts de préparation de surface.



Soubassements


VERNIS BITUMINEUX GG25


Vernis bitumineux à base de brai de pétrole assurant une très bonne résistance à l'eau, aux intempéries et réalisant une protection économique pour bois. Bonne résistance aux solutions salines. Utilisation préventive du pourrissement du bois lors d’enfoncement dans l’eau ou la terre.